Canada

Président-directeur général, Administration portuaire de Montréal

Martin Imbleau

Avocat de formation et passionné par le développement des affaires, il fait profiter les participantes de L’effet A de sa solide expertise en négociation et de ses talents de communicateur depuis plusieurs années déjà. Un exemple de leader engagé!

Martin Imbleau

Biographie Négocier de main de maître

Avant de diriger l’Autorité portuaire de Montréal, le plus important port de l’est du Canada, Martin Imbleau a occupé plusieurs postes de vice-présidence dans le secteur de l’énergie, particulièrement chez Gaz Métro, Énergir et Hydro-Québec. Il préside le conseil de direction de la Chaire Raoul-Dandurand en études stratégiques et diplomatiques de l’UQAM et est cofondateur de la Chaire de gestion du secteur de l’énergie de HEC Montréal.

Il s’implique auprès de plusieurs organismes dont Forces Avenir et Avocats sans frontières, en plus d’être l’auteur de multiples ouvrages en droit international des droits de la personne. Martin Imbleau met son savoir et son expérience à la disposition de quiconque souhaite comprendre des enjeux complexes. Vulgarisateur de talent, il crée habilement des ponts entre la théorie et la pratique, au grand bonheur des participantes du Défi 100 jours lors de l’atelier de négociation.

Call to action module's image

Formation Défi 100 jours : prête pour une expérience transformatrice?

Le Défi 100 jours est une formation qui permet aux femmes de déployer leur plein potentiel, de mieux communiquer leur ambition et de propulser leur carrière au contact de leaders inspirantes.

En savoir plus