Canada

Présidente et cheffe de la direction de la Banque de développement du Canada

Isabelle Hudon

Personnalité affirmée au parcours inspirant, la cofondatrice de L’effet A partage avec candeur, authenticité et transparence ses astuces pour contrer le syndrome de l’imposteur et prendre sa place avec confiance.

Isabelle Hudon

Biographie L’énergie de l’ambition

Cofondatrice de L’effet A, Isabelle Hudon fait preuve d’une détermination qui ne connaît pas de frontières. Un geste par jour pour propulser l’ambition des femmes et accélérer le changement, c’est le défi qu’elle relève au quotidien et le mouvement par lequel elle rallie les leaders du monde des affaires et de la politique.

Audacieuse, Isabelle a compris tôt l’importance de s’entourer des bonnes personnes pour la soutenir, l’éclairer et même, la confronter. Pionnière du leadership féminin, elle est la première femme à tenir le rôle d’ambassadrice du Canada en France. Son parcours l’avait auparavant menée à la présidence de nombreuses institutions, dont la Chambre de commerce du Montréal métropolitain et la Financière Sun Life pour le Québec

Call to action module's image

Formation Défi 100 jours : prête pour une expérience transformatrice?

Le Défi 100 jours est une formation qui permet aux femmes de déployer leur plein potentiel, de mieux communiquer leur ambition et de propulser leur carrière au contact de leaders inspirantes.

En savoir plus