Canada

Directrice régionale, Femmes Entrepreneures, Québec et Atlantique, Banque TD

Déborah Cherenfant

Elle porte une foule de chapeaux avec brio : entrepreneure, gestionnaire, conférencière, chroniqueuse, administratrice ainsi que présidente et porte-parole de la Jeune Chambre de commerce de Montréal. Sa passion : faire rayonner l’entrepreneuriat et le leadership féminin.

Déborah Cherenfant

Biographie Faire rayonner le leadership féminin

Depuis son arrivée au Québec en 2005, Déborah Cherenfant multiplie les projets qui lui permettent de vivre à fond son ambition. La diplômée en économie internationale et entrepreneuriat possède une feuille de route impressionnante pour son jeune âge. Guidée par sa créativité et sa curiosité, elle n’hésite pas à créer ses propres tribunes pour donner voix à son engagement envers les femmes et les groupes minoritaires.

L’exemple le plus flagrant de son infatigable détermination? Déborah Cherenfant a réalisé le Défi 100 jours en 2017 en tant que participante. Aujourd’hui, elle figure parmi les leaders de ce même parcours. Lors de l’atelier de réseautage, elle partage avec aplomb et humour les stratégies qui lui ont permis de bâtir un réseau à partir de zéro. Une personnalité irrésistible et inspirante qui donne l’énergie de relever tous les défis!

Call to action module's image

Formation Défi 100 jours : prête pour une expérience transformatrice?

Le Défi 100 jours est une formation qui permet aux femmes de déployer leur plein potentiel, de mieux communiquer leur ambition et de propulser leur carrière au contact de leaders inspirantes.

En savoir plus