Suisse

Vice-présidente aux opérations, Galderma

Cécile Dussart

Elle n’hésite pas à plonger dans ses zones d’inconfort, car apprendre, c’est son moteur. Assumer son ambition pour saisir de nouvelles opportunités : c’est ce qu’elle prêche par sa carrière exemplaire.

Cécile Dussart

Biographie Au-delà de sa zone d’inconfort

À ses débuts, Cécile Dussart œuvre dans le marketing pharmaceutique après des études en pharmacie et en commerce. Puis, en 2005, elle fait le saut vers les relations humaines chez Galderma, pour ensuite accepter le mandat de directrice d’usine. Elle occupe la vice-présidence aux opérations depuis 2012. Un parcours plutôt surprenant dans le monde industriel… et rempli de défis taillés sur mesure pour cette ambitieuse de nature.

De ses expériences très diversifiées, la leader tire des récits évocateurs et des stratégies concrètes pour outiller les participantes de L’effet A. Cécile Dussart invite les femmes à s’engager pleinement dans leur développement professionnel et à aller de l’avant non seulement dans leur carrière, mais aussi dans leur entreprise et leur communauté. Sa seule présence vous donnera envie de déplacer les montagnes!

Call to action module's image

Formation Défi 100 jours : prête pour une expérience transformatrice?

Le Défi 100 jours est une formation qui permet aux femmes de déployer leur plein potentiel, de mieux communiquer leur ambition et de propulser leur carrière au contact de leaders inspirantes.

En savoir plus