France

Vice-présidente distribution, produits de luxe & grand public et industrie, CGI France

Caroline de Grandmaison

Elle a fait sa place dans un milieu compétitif et majoritairement masculin, celui des services-conseils en technologies de l’information. Leader positive et déterminée, elle livre aux femmes le message suivant : osez exprimer votre ambition!

Caroline de Grandmaison

Biographie Porter haut l’ambition des femmes

Œuvrant pour CGI en France depuis plus d’une vingtaine d’années, Caroline de Grandmaison a gravi les échelons en se positionnant comme une joueuse clé dans l’organisation. Son approche pragmatique, axée sur les résultats et sur la collaboration, lui a permis de relever des défis professionnels toujours plus grands. Aujourd’hui, en tant que vice-présidente, elle est responsable d’une entité de 800 personnes.

Ingénieure d’affaires de formation, la leader française incarne naturellement les thèmes du Défi 100 jours. Sur ses tribunes, elle invite les femmes à se débarrasser de leurs doutes en misant sur leurs forces, mais surtout, elle les incite à communiquer haut et fort leur ambition. Au sein de L’effet A, elle offre ses stratégies pour développer son influence et son réseau.

Call to action module's image

Formation Défi 100 jours : prête pour une expérience transformatrice?

Le Défi 100 jours est une formation qui permet aux femmes de déployer leur plein potentiel, de mieux communiquer leur ambition et de propulser leur carrière au contact de leaders inspirantes.

En savoir plus