France

Directrice de la Relation Client, Groupe Iliad

Angélique Gérard

Personnalité française du monde des télécommunications, Angélique Gérard fait partie des leaders économiques d’aujourd’hui et de demain. Femme d’influence, elle tend la main vers les autres femmes afin de créer un grand cercle de solidarité féminine.

Angélique Gérard

Biographie La sororité comme engagement

Pour Angélique Gérard, qui est autrice, membre de comités de direction et de conseils d’administration, et business angel, la solidarité entre femmes – la sororité – et le partage d’expériences sont au cœur de chacune de ses actions. C’est d’ailleurs ce qui l’a poussée à publier son premier livre Pour la fin du sexisme! Le féminisme à l’ère post#MeToo.

Figure respectée du secteur des télécommunications en France, elle évolue dans un milieu typiquement masculin, ce qui lui a permis de faire face à l’ensemble des embûches auxquelles peuvent être confrontées les femmes et de réaliser l’importance des réseaux d’alliés, hommes et femmes. Pour elle, il faut jouer la carte de l’entraide pour permettre à chacune d’exprimer son potentiel. C’est là que rayonne l’ambition des femmes à sa juste valeur.

Call to action module's image

Formation Défi 100 jours : prête pour une expérience transformatrice?

Le Défi 100 jours est une formation qui permet aux femmes de déployer leur plein potentiel, de mieux communiquer leur ambition et de propulser leur carrière au contact de leaders inspirantes.

En savoir plus