Défi Leadership - Canada

Magatte Ndiaye

Directrice en évaluation

Magatte Ndiaye

Mon ambition me pousse à me remettre en question, à ne pas accepter le statu quo et à me réaliser pleinement. Elle me permet de devenir une personne dont je suis fière.

Bio Magatte Ndiaye, en quelques mots

« J’aime observer les femmes qui m’inspirent. Leur présence, leurs interactions… À terme, je voudrais que quelqu’un me voie aussi comme ça », raconte Magatte Ndiaye. Directrice en évaluation à la Caisse de dépôt et placement du Québec depuis 3 ans, elle espère devenir une leader d’inspiration. « Pour moi, une gestionnaire doit toucher les gens par son authenticité et ses convictions, et les amener avec elle sur la voie de la réussite. »

Magatte a quitté le Sénégal pour étudier à la Neoma Business School de Rouen. C’est d’ailleurs en France qu’elle a entrepris une carrière en audit, avant de boucler ses valises une fois de plus pour s’établir au Québec. À mi-chemin dans son parcours professionnel, elle souhaite atteindre le prochain niveau. Pour y parvenir, elle savait qu’elle devait renforcer sa confiance et sa présence exécutive, et définir son style comme gestionnaire. C’est pourquoi elle s’est inscrite au Défi Leadership.

Lire le témoignage complet

Call to action module's image

Défi Leadership Prête à vivre une expérience révélatrice?

Le Défi Leadership est une formation destinée aux femmes gestionnaires qui désirent ancrer et renforcer leur style de leadership pour mieux aborder le monde du travail en constant changement.

En savoir plus